L’avis de Maman lectrice

Le colis Murfy

Mon avis

D’abord, merci à l’auteure de m’avoir donné l’opportunité de lire son roman.

Je suis tombée sous le charme de lady Isabella et le beau Lincoln. Me retrouver à cette époque en compagnie de deux charmants personnages m’a beaucoup plu. Malgré quelques petits détails de structures qui m’ont légèrement dérangée, j’ai trouvé la plume d’Audrée Mc nicoll douce en enivrante.

Elle a sur mettre en valeur la passion qui surgit entre les deux jeunes adultes. Isabella traverse l’atlantique dans le but de retrouver un fiancé qu’elle ne connait pas. Lincoln, quant à lui, est chargé de livrer un colis à son père. Ce qu’il ignore, c’est que se colis sera lady Isabella et il tombera sous son charme. J’ai apprécié chaque étape de leur idylle. Plusieurs rebondissements ont faire en sorte que j’avais envie de tourner les pages de cette romance enivrante.

Un roman que je vous recommande chaudement. J’ai bien hâte de lire le prochain tome, qui, selon ce que j’en crois à la fin du livre, sera le récit d’un des frères de Lincoln.

Merci à l’auteure pour ce roman!

https://mamanlectrice.wordpress.com/2020/09/24/le-colis-murfy/?fbclid=IwAR32e1OEFWO2UKPBaBhHAldje8y_8GeHikW4VXPK0ZotUVeqsKokNrjT4PI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s