L’avis de Le temps d’lire

Sous l’emprise de John Smith- Les Winchester T2

Ce que j’en pense

Quoi de mieux que le jour de la Saint-Valentin pour vous présenter une belle romance historique ?

Audrée Mc Nicoll est une nouvelle auteure que j’ai découvert il y a quelques mois. J’ai eu un gros coup de coeur pour le premier volume, Le Colis Murfy. C’est donc avec un brin de fébrilité que j’ai débuté le 2e tome.

Je dois avouer que j’ai eu une petite déception lorsque je me suis rendue compte que ce n’était pas tout à fait la suite tant attendue du tome 1. Je m’attendais à découvrir ce qu’étaient devenus Isabella et Lincoln. Certes, nous les croisons à l’occasion, mais sans plus. Ce deuxième volume est plutôt axé sur Eugène, le frère de Lincoln. Mais une fois ma déception mise de côté et bien embarquée dans cette nouvelle aventure, je me suis vite attachée à Marion et Eugène, les nouvelles vedettes de cette trilogie. 

Audrée Mc Nicoll nous livre ici une histoire riche en rebondissements. C’est une magnifique romance historique et la trame de l’histoire est vraiment bonne. Fidèle à elle-même, elle nous offre quelques scènes coquines qui vous donneront peut-être quelques chaleurs, qui sait ! Et que dire de la fin…je ne l’avais pas vu venir du tout ! Jamais je ne me serais doutée !!

Audrée Mc Nicoll est certes une nouvelle auteure, mais une auteure pleine de talent. Retenez bien ce nom… Et si vous avez la chance de lui piquer une jasette, elle est extrêmement sympathique et accessible.

https://letempsdlire.blogspot.com/2021/02/sous-lemprise-de-john-smith-les.html?spref=fb&fbclid=IwAR2iA7NlKDGytpGUvFwlnSjek9Gz6wnwc1KhTRng9oJMalIjS0sauOMIRis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s