l’avis de Read with besties

Le colis Murfy, Les Winchester, tome 1

♡♡Coup de cœur de Blondie & Brunette♡♡

Nous avons eu la chance de découvrir la belle plume de @audreemcnicoll avec le premier tome de la saga Les Winchester. D’ailleurs, nous tenons à lever notre chapeau pour l’auteure! Elle a autopublié tous ses livres et nous sommes franchement bien impressionnées par la qualité de l’histoire, du livre et même de l’emballage de la livraison!

La plume de l’auteure a su nous transporter à mille à l’heure dans l’aventure des personnages attachants de Lincoln Winchester et Isabella FitzRoy. Une aventure que nous avons dévorée et adorée tout au long. Dans l’histoire, il y a de l’action, des événements, du suspense qui nous garde vraiment actifs tout au long de notre lecture! 

🙋🏽‍♀️ – Pour ma part, des histoires qui se passe dans les années 1700 quels que, je n’en ai vraiment, mais vraiment pas beaucoup lu (je pourrais les compter sur un doigt ou deux 🤫) et je dois vraiment vous avouer que j’ai sérieusement tripper l’histoire complète! J’ai vraiment hâte de pouvoir continuer mon aventure avec Eugène Winchester dans le 2e tome sous l’emprise de John Smith.

🙋🏼‍♀️: La première série que j’ai lue dans ces années-là était les Chroniques de Bridgerton. Je dois dire que les commentaires que j’ai lus sur Les Winchester disent vrai. Audrée Mc Nicoll n’a rien à envier à Julia Quinn! J’ai été accrochée à l’histoire comme jamais, il y avait constamment de l’action, de l’intrigue et certainement de la sensualité. Et un mot pour la fin, WOW! Comme Brunette, j’ai déjà hâte de me plonger dans l’histoire d’Eugène Winchester.

https://www.instagram.com/p/CQL_khCHc2I/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s