L’avis de Lyvra So – 2e chapitre

L’inconnu de Maidstone : Les Winchester – tome 3

Et voilà! Encore un p’tit chef d’oeuvre!!

Décidément, Audrée Mc Nicoll est sans contredit passée maître dans l’art de nous séduire et de nous faire rêver avec ses romances historiques.   

Pour son troisième et dernier roman de la saga des Winchester, l’auteure a encore frappé fort en maintenant la cadence des deux premiers volumes. Dans celui-ci non plus, aucune baisse n’est décelée du rythme aventureux, fougueux, et ô combien sensuel et passionnel dont les deux premiers tomes étaient teintés. Nous retrouvons dans L’inconnu de Maidstone toute la romance que nous avions tant aimée dans les deux premiers livres, mais cette fois soupoudrée à la saveur des gipsy, de leurs croyances et leurs dons ésotériques. J’ai A-DO-RÉ !

Et wow! Quelle famille humaine et attachante que celle des Winchester. Les trois frères qui s’amourachent de femmes à fort caractère, tout comme leur mère. Alexander n’y fera pas exception. Il s’agit d’un homme avec le coeur à la bonne place, prêt à tout pour la femme qu’il aime. Élevé par sa mère à écouter son coeur, faisant fi des différentes classes sociales de l’époque.

Franchement, Audrée Mc Nicoll s’est encore surpassée avec son troisième tome de la saga des Winchester. Il s’agit du dernier roman de cette série et ma seule déception est que la fratrie des Winchester ne comprenne pas quatre frères plutôt que trois, ce qui aurait justifié un quatrième roman.

Mon appréciation  5 / 5 

https://lyvraso.blogspot.com/2021/07/linconnu-de-maidstone-les-winchester.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s