L’avis de Les lectures de Mag

L’inconnu de Maidstone, Les Winchester, tome 3

Avis: ⭐⭐⭐⭐⭐

MON AVIS:

Au cours de la lecture des deux premiers tomes de cette saga, j’ai eu un énorme coup de cœur pour la plume d’Audrée Mc Nicoll. Et ce fut également le cas lors de la lecture de celui-ci. Je croyais que l’histoire tournerait autour d’Alexander et de son amnésie, je n’avais pas prévu une intrigue parallèle encore plus intéressante.

C’est ce que j’aime de cette saga, lorsque je crois avoir saisi l’intrigue, je me rends compte que je suis complètement à côté de la plaque! Dès le premier chapitre on est captivé par l’histoire et il est très difficile d’arrêter notre lecture avant la dernière page. Encore une fois, même si le personnage principal est un homme, l’histoire dévoile une femme forte a la tête du clan des gipsy. Les femmes sont au cœur de chaque intrigue d’une manière magnifique. Cela me fait croire qu’il est possible que ce genre de femme puisse avoir vécu a cette époque!

On retrouve les personnages de la famille Winchester au grand complet qui tenteront de retrouver Alexander. J’ai trouvé cela bien de les revoir, une belle façon de clore la saga.

Tout comme l’auteure, je crois que j’aurai de la difficulté à dire au revoir à ces personnages qui ont pris beaucoup de place dans mon cœur au courant de la dernière année!

Bonne lecture!

https://www.facebook.com/leslecturesdemag/posts/1195600724248451

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s