L’avis de Readeuse

L’inconnu de Maidstone, Les Winchester, tome 3

Note : 9.5/10

Dernier tome de la série, joie et tristesse comme à chaque fin de saga, cependant ici je vais garder cette saga en mémoire longtemps et je vais prendre le temps de la relire c’est certain.

 Nous rencontrons le troisième Winchester qui était à Paris et qui décide de rentrer chez lui. Cependant, le retour ne se passe pas comme prévu. En effet, il a un accident le laissant presque pour mort et le rendant amnésique. Il sait toutefois que la belle gipsy ne le laisse pas indifférent et qu’elle lui cache des éléments.

J’étais très heureuse de retrouver la plume d’Audrée Mc Nicoll et son univers. Je me suis attachée à cette famille et Alexander est aussi attrayant que l’ont été ces deux frères. Le suspense est moins soutenu que dans les deux premiers tomes, du moins dans la première moitié du roman. L’histoire est donc basée différemment, ce qui fait en sorte que j’ai tout de même adorée ma lecture. De plus, j’ai bien aimé la force de caractère de Cassidy.

J’ai d’ailleurs dévoré la deuxième partie du livre sans pouvoir m’arrêter et je peux dire que j’ai encore été surprise par plusieurs revirements. L’aspect bohémien dans cette histoire a rajouté un petit côté intéressant à cet univers que j’appréciais déjà. Une excellente conclusion à cette trilogie et une auteure qui est désormais en haut de ma liste. Je vais donc attendre ses prochains romans avec impatience.

https://readeuse.com/2021/08/09/les-winchester-tome-3-linconnu-de-maidstone/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s