L’avis de Mamanchicklit

Les Winchester, tome 1, Le colis Murfy

Vous savez sûrement que je ne suis pas fan de romans historiques. Souvent, je les trouve trop sombres et les détails historiques sont souvent longs et pour ma part, je décroche souvent de l’histoire due à ce détail. Alors pourquoi j’ai tenté l’expérience?

Pour la ‘’vibe’’ de l’auteure! J’avais vu une rencontre auteure où elle était l’invitée de la soirée et j’ai adoré l’écouter parler de son parcours.

Alors, à la première édition du festival de romance (qui était une journée sublime!) c’était mon achat que j’avais en tête . J’ai donc acheté le premier tome de la série Les Winchester et il a été pour moi une réussite! Je l’ai dévoré! Isabella m’a conquise dès le départ par sa fougue, son sang-froid et par son sens de la répartie.

Lincoln, lui, il m’a donné chaud! Haha. J’aurais bien aimé qu’il soit mon garde du corps aussi! Il est vaillant et j’ai adoré sa personnalité.

Honnêtement, j’ai été surprise d’embarquer autant dans l’histoire. Mais je dois dire que le côté historique ici n’est pas trop poussé. Je dirais plus que c’est à saveur historique plutôt qu’un roman historique en soit. C’est super bien dosé.

Certes, j’ai vu venir la fin et j’y ai trouvé quelques petites longueurs à la fin de leur voyage, mais sincèrement, la plume de Audrée est à découvrir si ce n’est pas déjà fait!!!

Un beau Cadeau de Noël à découvrir!

Personnellement, j’ai déjà le tome 2 et 3 en main et ils seront de mes lectures hivernales

!https://www.facebook.com/MamanChickLit/posts/1540379446317810

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s