Les Winchester, tome 1, Lincoln
Ahhh, mais quelle belle romance historique que je viens de déposer après avoir suivi les aventures rocambolesques et bouillonnantes d'Isabella et de Lincoln!
Si on pense que Julia Quinn (Les chroniques des Bridgerton) est la seule autrice à pouvoir créer des récits historiques faciles à dévorer, on se trompe parce que Audrée Mc Nicoll est en mesure de créer des histoires tout aussi intéressantes que la célèbre romancière américaine. En plus, la trilogie des Winchester est un produit de chez nous ce qui ajoute de la chaleur à mon cœur de lectrice.
Ce premier tome m'a fait voyager par bateau, à cheval et en canot dans des décors incroyables qui étaient plaisants à visiter. Les scènes d'action avec de vils personnages crédibles succédaient aux scènes de romance qui donnaient chaud à bien des moments (même dès le début du récit 🤭🤫). Les chapitres, d'une longueur parfaite, nous amènent à poursuivre notre lecture même si bien des obligations nous attendent.
Ce roman est léger et divertissant dans chacun de ses passages et la plume d'Audrée nous permet de bien ressentir l'air salin et la douce odeur de la forêt et du feu de bois.
À lire sans attendre si vous souhaitez vous échapper de l'époque moderne pour vous retrouver dans les bras d'un homme protecteur et tout en muscles. 😍
Comments