Les Winchester, tome 2, Stephen
J'ai eu la chance de relire cette œuvre d'Audrée Mc Nicoll. Quelques petits changements ont lieu dans le roman entre le roman autoédité et celui-ci, mais ça porte l'histoire à un autre degré et on adore !!!!
Dans sa première édition « Sous l'emprise de John Smith », je me rappelle que j'avais mentionné que j'étais sous le charme de son auteure. Je réitère ma pensée. On dirait que mon cerveau a décidé d'oublier l'histoire et d'en profiter au maximum!
Le personnage de Stephen est tout simplement adorable. Un homme qui a le cœur au travail, qui aime ce qu'il fait à quelque chose de très sexy selon moi. Même si on en vient à le détester, le personnage Smith a quelque chose de très mystérieux et on souhaite rapidement en savoir plus sur lui.
Mon coup de cœur va évidemment à Marion. La force et la détermination de cette femme sont incroyables. Malgré la situation dans laquelle elle se retrouve, elle ne baisse pas les bras et suit ses convictions.
Il n'y a aucune longueur dans ce roman. L'intrigue est bien ficelée, on doit attendre à la toute fin pour tout comprendre. Je vous promets que vous serez surpris!
Bonne lecture!
Comments