Orgueil, Bravestone tome 1
Audrée Mc Nicoll est une autrice et une femme que j'adore. C'est toujours plaisant passer du temps avec elle et je me suis donné la mission de lire tous ses romans. Je me suis même mis une alarme pour ne pas manquer la prévente. Je suis loin d'être un oiseau de nuit, mais j'ai réussi à avoir la deuxième copie. Je suis bien fière et heureuse de pouvoir encourager une autrice que j'aime beaucoup.
Dès que mon mari m'a monté la boîte avec le logo de De Mortagne, je savais que Bravestone se trouvait à l'intérieur. Je n'ai jamais ouvert un paquet aussi rapidement. Je suis sauté dessus comme une affamée. Je n'avais rien d'autre en tête que de dévorer cet ouvrage. Même si Audrée trouve que je l'ai trop lu vite, moi j'ai trouvé que j'avais pris mon temps. J'imagine que c'est relatif hihi.
J'ai ADORÉ ma lecture du début jusqu'à la fin. C'était difficile de déposer le roman pour faire autre chose. L'action est au rendez-vous et j'avais toujours le goût de connaître la suite du récit. Les trois sœurs sont vraiment incroyables. Elles sont fortes, têtues et courageuses. Une péripétie n'attend pas l'autre. Je serais probablement morte de peur dès les cinq premiers chapitres hihi.
J'ai bien aimé les personnages qui gravitent autour de ce trio. À un moment donner je ne savais plus qui était méchant ou pas. Il y a beaucoup de zones grises dans l'histoire. J'ai déjà hâte de lire la suite pour en apprendre un peu plus sur certains personnages. J'ai eu un coup de cœur pour Kennedy, j'ai trouvé qu'elle se démarquait beaucoup avec son tempérament de feu.
Comments