La saga Les Winchester


Le colis Murfy, tome 1

Nombre de pages : 327
Parution : juillet 2020
Genre : Romance historique

Résumé de couverture

Une rencontre fortuite ou prédestinée?

GLOUCESTERSHIRE, ANGLETERRE, 1756

Lincoln Winchester doit livrer un mystérieux colis au colonel Philip Murfy. Sur la route qui le mènera à New York, il fera la rencontre d’Isabella FitzRoy, qui doit se rendre à Fort Edward pour épouser son fiancé. Durant cette longue traversée, le destin fera de lui son protecteur et cette proximité mettra à l’épreuve son attirance et ses sentiments pour cette femme mystérieuse. Qui est-elle réellement?

Un colis vraiment ?

Envie de lire un extrait ?


Sous l’emprise de John Smith, tome 2

Nombre de pages : 345
Parution : décembre 2020
Genre : Romance historique

Résumé de couverture

L’amour l’emportera-t-il sur la haine?

LONDRES, ANGLETERRE 1758

La vie de Marion Prettygrew est chamboulée du tout au tout lorsqu’un dénommé John Smith se présente chez elle pour lui annoncer qu’elle doit rembourser la dette de son père disparu. Ce n’est pas de l’argent qu’il exige d’elle, mais plutôt de détruire l’homme qu’elle désire secrètement depuis toujours, Eugène Winchester. Lui-même menacé, Eugène découvrira que la femme qu’il s’acharne à éviter détient la clé du mystère.
Ensemble, ils devront déjouer les plans d’un homme qui n’a qu’un seul but, obtenir justice. Un maître chanteur, deux cibles.


Arriveront-ils à se libérer de son emprise?

Envie de lire un extrait ?


L’inconnu de Maidstone, tome 3

Nombre de pages : à venir
Parution : juin 2021
Genre : Romance historique

Dans ce 3e et dernier tome, Alexander Winchester et Cassidy Hill vous feront vivre plusieurs émotions dans une ambiance sensuelle au cœur d’un village gipsy.


L’intégrale

Nombre de pages : à venir
Parution : juillet 2021
Genre : Romance historique

Les 3 tomes de la saga Les Winchester dans un seul volume.

Il ne m’a fallu que lire le prologue et le premier chapitre pour être captivée. Je n’ai pas su m’arrêter de lire. C’est une histoire intrigante et dont on ne s’attend aucunement à la fin. Je me suis surprise à rester bouche bée face à la finale. Je n’ai qu’une envie : découvrir le deuxième tome Sous l’emprise de John Smith et savoir ce que cachera ce second récit ! 

Le colis Murfy selon Les lectures de Riley