La saga Les Winchester


Le colis Murfy

Nombre de pages : 327
Tome 1, parution : juillet 2020
Genre : Romance historique

Résumé de couverture

Une rencontre fortuite ou prédestinée?

GLOUCESTERSHIRE, ANGLETERRE, 1756

Lincoln Winchester doit livrer un mystérieux colis au colonel Philip Murfy. Sur la route qui le mènera à New York, il fera la rencontre d’Isabella FitzRoy, qui doit se rendre à Fort Edward pour épouser son fiancé. Durant cette longue traversée, le destin fera de lui son protecteur et cette proximité mettra à l’épreuve son attirance et ses sentiments pour cette femme mystérieuse. Qui est-elle réellement?

Un colis vraiment ?

Envie de lire un extrait ?


Sous l’emprise de John Smith

Nombre de pages : 345
Tome 2, parution : décembre 2020
Genre : Romance historique

Résumé de couverture

L’amour l’emportera-t-il sur la haine?

LONDRES, ANGLETERRE 1758

La vie de Marion Prettygrew est chamboulée du tout au tout lorsqu’un dénommé John Smith se présente chez elle pour lui annoncer qu’elle doit rembourser la dette de son père disparu. Ce n’est pas de l’argent qu’il exige d’elle, mais plutôt de détruire l’homme qu’elle désire secrètement depuis toujours, Eugène Winchester. Lui-même menacé, Eugène découvrira que la femme qu’il s’acharne à éviter détient la clé du mystère.
Ensemble, ils devront déjouer les plans d’un homme qui n’a qu’un seul but, obtenir justice. Un maître chanteur, deux cibles.


Arriveront-ils à se libérer de son emprise?

Envie de lire un extrait ?


L’inconnu de Maidstone

Nombre de pages : 365
Tome 3, parution : 16 juin 2021
Genre : Romance historique

Résumé de couverture

Ne m’abandonne pas…

MAIDSTONE, ANGLETERRE, 1758

À Paris depuis six mois, Alexander Winchester est loin de se douter que le chemin du retour vers Badminton House s’effectuera au péril de sa vie. Attaqué et laissé pour mort aux abords de Maidstone, c’est dans les bras d’une mystérieuse gipsy qu’il retrouvera ses esprits, mais non sa mémoire. Alors que Cassidy Hill aura besoin de lui pour contrer les plans de l’homme le plus puissant de Maidstone, Alexander tentera, non seulement de retrouver ses souvenirs, mais de comprendre quel est ce lien mystérieux qui l’unit à Cassidy.

Est-elle cette voix qui lui aurait sauvé la vie?

Qui suis-je? Je suis l’inconnu de Maidstone.


Et voilà! Encore un p’tit chef d’oeuvre!!  

Décidément, Audrée Mc Nicoll est sans contredit passée maître dans l’art de nous séduire et de nous faire rêver avec ses romances historiques.   

 

Pour son troisième et dernier roman de la saga des Winchester, l’auteure a encore frappé fort en maintenant la cadence des deux premiers volumes. Dans celui-ci non plus, aucune baisse n’est décelée du rythme aventureux, fougueux, et ô combien sensuel et passionnel dont les deux premiers tomes étaient teintés. Nous retrouvons dans L’inconnu de Maidstone toute la romance que nous avions tant aimée dans les deux premiers livres, mais cette fois soupoudrée à la saveur des gipsy, de leurs croyances et leurs dons ésotériques. J’ai A-DO-RÉ !

l’INCONNU DE MAIDSTONE selon Lyvra So – 2e chapitre